« Kodi sur lecteur usb | トップページ

2020年9月18日 (金)

Installation de sels de kodi

Les premiers pas sont.

Je ne regarde pas trop de séries mais je vais essayer.

Follow.

Voir un diaporama de vos photos. Installation et démarrage sous Windows. Allez sur le site KODI et téléchargez le fichier Windows et installez-le où vous voulez.

Pour les mises à jour ultérieures, téléchargez et installez à nouveau le logiciel. Si vous souhaitez démarrer KODI avec le démarrage de Windows. Kodi figure parmi les meilleurs programmes de diffusion vidéo. Que ce soit pour écouter de la musique ou pour une utilisation plus approfondie des fichiers multimédias, ce programme offre des. Pour résoudre ce problème.

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre.

Notez que la Fire TV est plus puissante et que sa mémoire de stockage peut être étendue grâce à une. Kodi est un puissant mediacenter open source disponible sur bon nombre de plateformes, celui-ci nous permet de gérer notre catalogues multimédia facilement et même de voir du contenu en streaming. Voici comment installer KODI, pour ceux qui préferent un tuto vidéo voici le lien ci dessous. Installation de Kodi sur Mac: Si vous possédez un appareil macOS et que vous souhaitez exécuter Kodi sur celui-ci, il existe une application Kodi dédiée. Faites défiler la liste et choisissez. Tu peux utiliser le moteur de recherche sur notre site ou cliquer directement sur le bouton vert. Installation de modules complémentaires à partir du référentiel officiel Kodi.

Depuis lors, sa notoriété a grandi et il est devenu très populaire ces derniers temps.

Kodi dépôts viennent sous la forme de fichiers ZIP.

Ici vous verrez tous vos add-ons. Sélectionnez Installer depuis un fichier Zip. Cliquez sur C: (pour windows) et sélectionnez le fichier zip (plugin.video.iptvplatinum). Kodi 17 Krypton, la toute dernière version de Kodi, est désormais incluse dans le référentiel Ubuntu. Installation Rebirth: Sélectionnez Système.

Sélectionnez Gestion des fichiers. Sélectionnez Ajouter une. Kodi est composé de plusieurs sections: Météo, Images, Vidéos, Musique, Programmes, Système. La première chose à faire: configurer le logiciel en français: voir page suivante. Photos: Les photos sur Kodi: Musique: Les musiques sur Kodi: Kodi lit le format FLAC (format audio de très bonne qualité). Et il le convertit (voir ci. Après plusieurs beta, nous pouvons donc tester une version stable de ce mediacenter. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique.

http://www.5starflats.com/www/sleepinginvienna/blog/?p=166#comment-68238

« Kodi sur lecteur usb | トップページ

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Kodi sur lecteur usb | トップページ